Lorsque Tatyval est passée à la maison, j'avais confectionné des verrines framboises crip's accompagnées de Muffins coco au pavot et de financiers chocolat fruits rouges

 

FINANCIERS CHOCOLAT FRUITS ROUGES

 

Pour les financiers, j'utilise toujours la recette de Marmiton, hyper rapide et inratable.

Ingrédients (pour 4 personnes) : 
- 80 g poudre d'amandes
- 60 g farine
- 100 g beurre
- 150 g sucre en poudre
- 4 blancs d'oeufs

Préparation : 

Mélanger les blancs d'oeufs, la farine, le sucre et les amandes en fouettant énergiquement. 
Ajouter le beurre fondu.

 Verser dans un moule beurré.

Cuire 20 minutes à 200°C (thermostat 6/7).

Ensuite, j'ai ajouté 1 grosse cuillère de cacao. J'ai mélangé.

Dans mes moules, j'ai mis jusqu'a mi-hauteur, le mélange puis une cuillère à café des fruits rouges (achetés au rayon frais en Allemagne. Ils sont forts ces allemands en fruits rouges!!!). Des fruits rouges décongelés peuvent faire l' affaire.

Puis j'ai recouvert à nouveau de la préparation.

muffin_fruits_rouges

 

financiers

 

 

 

 

Tag(s) : #Desserts

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :