Je sais que certains lecteurs ou lectrices sont comme moi : ils profitent de la lecture de blogs, de ballades virtuelles pour découvrir ou re découvrir de beaux endroits....

Je vous propose aujourd'hui une petite promenade sur l' île de Porquerolles, dans le vieux Hyères et sur les côtes de Brégançon.


Je complèterai ce soir l' album photo que j'ai ajouté hier soir

Alors juste avant d'embarquer pour cette très belle île, un clin d'oeil

Porquerolle__2_


Après 20 mn de traversée, nous y voici

Porquerolle

Porquerolle__13_

Porquerolle__9_

Porquerolle__4_

Porquerolle__15_

Porquerolle__16_

Porquerolle__18_

Le samedi matin, marché dans la vieille ville de Hyères


march____Hy_res_le_samedi_matin__11_

march____Hy_res_le_samedi_matin__10_

march____Hy_res_le_samedi_matin__2_

Promenade en bord de mer en direction de Brégançon

de_l__Estagnol___Br_gan_on

de_l__Estagnol___Br_gan_on

le fort de Brégançon, résidence d' été des Présidents de la République française

de_l__Estagnol___Br_gan_on


P1000175

et comme un bon séjour comporte toujours une visite de bonne cave, un petit tour au domaine St André de Figuière, un excellent Côte de Provence
Au_domaine_St_Andr__de_Figui_res__11_



Tag(s) : #Escapades

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :