29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 21:19

Hier j'étais en congé pour récupérer de ce grand week end de beuverie festif.
Pas un seul rayon de soleil. Et pourtant....

Après un premier blogcolis de Toulouse de chez Coin Coin, puis un second de Fréjus de ma copine Reinefeuille, le facteur m'a livré, à nouveau, pour ce 3eme blogcolis, un colis du Sud. Plus précisément de la Ciotat, dans les Bouches du Rhône.
Je ne savais pas que le père Noël passait ses vacances là bas, dès le mois de mai !!!!
Regardez plutôt :

Vous voyez, j'ai vraiment été gâtée : de l' huile d'olives aromatisée à la truffe, des anchoiades, pesto rouge, pesto, des savonnettes, du romarin, des herbes de Provence, de la lavande, de délicieuses navettes marseillaises (à la fleur d'oranger)  qui sont déjà testées par la famille, des recettes.....

Qui a pu envoyer ce magnifique Blogcolis ?

C'est Céline, Céline de la Ciotat. Merci à toi Céline que je ne connais pas et dont je ne connais pas le blog. Tu ne m'as ni laissé ton mail ni l'adresse de ton blog, alors gentille Céline que j'ai découvert grâce à ce blogcolis et à ton mot, manifestes toi sur ce blog ou si quelqu'un connait Céline de la Ciotat qui n'a pas un blog dédié à la cuisine mais qui aime cuisiner, n'hésitez pas à m'envoyer le lien de son blog.


Quant à mon blog colis, il part demain et c'est le colis qui partira le plus loin des 3 que j'ai envoyé dans le cadre de ce jeu. Devinez sa destination  !!!


Rajout de ce soir : Céline est retrouvée. Céline s'est manifestée dans les coms !!!! Merci merci Céline

Partager cet article

Repost 0
Publié par Cocopassions
commenter cet article

commentaires

$ha 31/05/2007 09:20

Wah, il est vraiment magnifique ce colis!

tatyval 30/05/2007 23:14

tu as été gâté dit donc et des produits provenciaux, pas de chance!

Mirabelle 30/05/2007 20:43

Voilà ! C'est moi qui t'ai envoyé le blogcolis ! Et c'est en le fermant que je me suis rendue compte que je n'avais pas mis mon blog... Quelle tête creuse ! Je suis contente de savoir qu'il te convient. C'est vraiment marrant de préparer un paquet sans trop savoir si ce qu'o,n met dedans va convenir ! J'ai pensé à un petit fromage de chèvre mais finalement... non je plaisante ! je te ferai passer une recette à faire avec les pesto que j'ai faite ce soir, un délice ! Bises à bientôtCéline

Diane 30/05/2007 19:29

Tu le mérites ma belle , tu le mérites!!! LARGEMENT!!!Gros bisous

Sylvie 30/05/2007 17:57

Tu as été gâtée !J'ai enfin récupéré internet et téléphone ;o)