4 janvier 2007 4 04 /01 /janvier /2007 13:06

Juste pour rire, et parceque l'on en découvre tous les jours,  voici un extrait de l' article trouvé ce matin dans le journal local (RL)

Une nounou pour son blog

Besoin de faire garder son blog en votre absence ? Blogsitter.net, première plate-forme de "blogsitting", propose des "nounous" bénévoles pour sites délaissés.

Pour un bloggueur, sérieux, il n'est pas question de s'arrêter sous prétexte de vacances dans les îles exotiques, où une connexion Internet est rare, lente ou parfois inexistante
Blogsitter s'adresse donc à tous les blogueurs de la planète, temporairement  déconnectés et leur offre une plate-forme de rencontre avec des nounous blogueuses gracieusement recrutées selon 3 critères : fiabilité, disponibilité et expérience.

En un clic, le propriétaire en détresse peut déposer gratuitement sa petite annonce en ligne, en précisant son identité d'internaute, un mot de passe et son adresse.

De leur côté, ces aides virtuelles doivent remplir un questionnaire en ligne.
Question : " Que faites-vous si votre blog commence à pleurer ?"

Réponse d'un candidat australien recruté en décembre : "Un blog qui pleure a besoin de ce petit plus d'attention, son petit billet quotidien"

Blogsitter sert donc les internautes passionnés et ceux qui monétisent leurs blogs par le biais de petites annonces publicitaires.....

Je ne sais pas si vous êtes prêt à prendre une nounou pour votre blog ??? Mais moi, j'attends que ce soit déduis des impôts !!! lol



Partager cet article

Repost 0
Publié par Cocopassions
commenter cet article

commentaires

---Christian--- 05/01/2007 14:01

Bonjour "Coco" merci pour ton 1er passage dans mon blog. Hum! ça sent bon chez toi. Amicalement.

Cocopassions 05/01/2007 10:05

Merci beaucoup Kate pour cette gentille attention

Kate34 05/01/2007 09:26

Mon bébé est encore trop petit pour que je le fasse garder, il a à peine une dizaine de jours!Donc, aujourd'hui étant un jour spécial pour toi, je me joins à Reinefeuille pour te souhaiter un trés bon anniversaire!

05/01/2007 08:27

Merci Reinefeuille, cela me touche et me fait vraiment plaisir ! et oui, encore une de plus, une journée en fait par rapport à hier ! (c'est ce que je me dis pour ne pas prendre une année d'un coup )Pour le petit doigt, je pense avoir deviné (car je fait preuve de beaucoup de perspicacité) comment il se nomme !

reinefeuille 05/01/2007 07:42

Mon petit doigt m'a dit qu'aujourd'hui était un jour spécial pour toi, alors "bon anniversaire", tous mes voeux pour ce jour exceptionnel, et gros bisous !!!