Me voici de retour de mes belles montagnes. J'avoue que j'y serai bien restée mais, toutes les bonnes ont, parait-il, une fin . Je vous proposerai quelques photos dans quelques jours. mais en attendant, une recette "sucrée"....
J'ai quelques lectrices ou quelques lecteurs grignoteurs...
Pour assouvir leur goumandise, je leur ai préparé de petits carrés coco et choco.

Carrés coco et  choco

carres-choco.jpg

Ingrédients pour 40 carrés
- 350 g de chocolat noir
- 60 g de sucre glace
- 100 g de beurre ramollit
- 200 gr de lait concentré sucré
- 130 g de noix de coco râpée

* Faire fondre doucement les carrés de chocolat noir
* Etaler sur une plaque ou dans un récipient au fond duquel vous avez placé une feuille de papier cuisson.
* Faire durcir au frigo.
* Dans un  saladier, mélanger le sucre glace, le lait, le beurre et la noix de coco.
* Répartir sur le chocolat durcit.
*  Durcir 2 h eures au frigo puis découper en petits carrés de 2 cm sur 2 cm
Tag(s) : #Desserts

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :