J'ai eu la joie de découvrir en avant première 3 "Tout Petits" des Editions Marabout

 

Mini-Marabout.jpg

Je dis en avant première car cette collection de 12 mini-livres sortira demain, mercredi 5 janvier.


12 mini -livres  : Cupcakes, Pot au feu, Crêpes, Tatin, Brunch, Cheesecake, Tiramisu, Tajine, Risotto, Farcis, Goûter et Cake+salade. Que de bonnes choses !!!!


Chaque livre propose une trentaine de recettes très bien expliquées et chacune d'entre-elles est accompagnée d'une très jolie photographie.


Certaines recettes ont déjà fait pétiller mes mirettes et mes papilles. J'en testerai quelques unes très bientôt : Le cheesecake "Pink" à base de biscuits de Reims et de framboises, la tarte tatin aux courgettes et à la menthe, le cake aux amandes et aux carottes.......


Ces minis sont à mini prix : 3 euros 50 

 

Tag(s) : #Bon plan

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :