6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 05:47

 

teasing

 

 

 

 

Carrefour fête ses 50 ans et pour l'occasion, vous propose un outils formidable !

Fini la consultation de multiples guides, les appels aux copains passionnés de vins et les recherches longues et chronophages sur les différents forums sur le net.

Pour la Foire aux Vins spécial 50 ans, Carrefour vous propose de découvrir les bouteilles que les experts Carrefour ont mis à l'honneur !

 

home-1-.png

En surfant sur le site de la Foire aux vins, vous avez le choix de sélectionner les vins par région ou les vins étrangers ou de vous laisser guider. Vous pourrez alors vous laisser guider autour de 8 catégories  : le  budget, des coups de coeur, des grands vins, les vins du monde, les incontournables.... Vous pourrez ainsi élaborer tranquillement et sereinement votre liste de courses.

Chaque vin comporte une fiche produit (couleur, région, millésime, temps de garde, température de dégustation... ) et, ce que j'ai beaucoup apprécié, une proposition de recette à marier avec ce vin.

 

C'est vraiment pratique pour préparer sa Foire aux vins et ses achats depuis chez-soi. Le choix est très important et la palette de prix et de vins très large. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses : de la bonne affaire à moins de 4 euros aux millésimes exceptionnels de domaines renommés.

 

 

N'attendez plus !!

 

Dès aujourd'hui,  participez au grand jeu de la Foire aux Vins et tentez de gagner votre cuvée personnalisée de 294 bouteilles avec VINIV et des listes de courses d'un montant maximum de 50 €. VINIV permet de devenir vigneron à Bordeaux le temps d'un millésime. Choisissez votre parcelle, suivez toutes les étapes de production et récoltez les bouteilles de votre propre cuvée ! 

Le principe est simple. Il vous suffit de concevoir votre cave idéale sur le site de la Foire aux Vins Carrefour. Pour ma part, j'ai déjà sélectionné les vins qui entrent dans ma cave idéale....mais, chut, cela reste un secret.

 

768x240.jpg

 

 

 

 

 

Sponsored by BuzzParadise

Partager cet article

Repost 0
Publié par Cocopassions
commenter cet article

commentaires

En dilettante 06/09/2013 09:00


C'est vraiment très pratique ce site surtout pour les non amateurs comme mon mari et moi qui ne buvons pas mais achetons pour recevoir nos amis. Je connais un peu les vignobles français car
je suivais des cours d'oenologie à l'école hôtelière. Et mes grands-pères étaient vignerons comme tout bon bourguignon qui se respectaient... Des bises et une bon presque week end