Pour la ronde interblog #30, je dois aller piocher une recette dans le blog de Cahier de gourmandises , un très joli blog que j'ai découvert grâce à ce tirage au sort. J 'ai tout mangé le chocolat pioche chez moi. J'ai choisi une recette de saison, avec...
Lire la suite/image%2F1424122%2F20181111%2Fob_739910_ban.jpg)