J'ai découvert il y a quelques semaines, une recette de boisson sur le blog de Fabienne. Cela semblait bien simple et très bon. Fabienne a eu la chance de goûter ce bon breuvage en Syrie pays où j'aimerai voyager. Nous avons testé et par ces chaleurs,...
Lire la suite/image%2F1424122%2F20181111%2Fob_739910_ban.jpg)