Les copines blogeuses font tout pour nosu interpeler avec leur titre pompeux.

ce n'est pas moi qui le dit mais Vénor "un dimanche matin à Lyon" ;o)

Et ca marche !

Je me suis laissée attraper par cette recette qui comportait pour moi un mot magique "sumac". La recette de Vénor devient libano- grecque !

Je l'ai un peu modifiée car je n'avais pas tous les ingrédients dans mon garde manger réfrigéré

SSA51122

Soupe au concombre libano-grecque

Pour 4 verrines

  • 1/2 concombre
  • 1 petite gousse d'ail
  • 1 yaourt
  • 1/2 c à soupe d' huile d'olives
  • 50 g de Chavroux
  • sel poivre
  • un peu de sumac et de piment d 'Espelette

* Placer au mixer le concombre (non pelé) préalablement coupé en gros dés, l' huile d'olives, l' ail, le Chavroux, le yaourt le sel et poivre .

* Répartir en verrine et saupoudrer de sumac et d'un peu de piment d' Espelette

* Garder au frais jusqu'au service

Cette verrine peut accompagner agréablement vos apéritifs

SSA51123

Tag(s) : #Entrées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :