Quelle surprise et quelle coincidence !!!

Le 19 novembre je publiais un billet "Mon blogcolis est arrivé au pays du vent d' Otan"

J'avais envoyé mon Blogcolis à Coincoin à Toulouse.

Et bien figurez vous que je viens de recevoir mon colis ...... Il provient du pays du vent d' Otan, de la ville rose aussi, de  la ville d' Airbus, de C. Nougaro, de la violette : TOULOUSE !!!

Et devinez qui a bien pu me l' envoyer ????


Anne Cé de Au P'tit Vermicel

Quelle générosité. Elle m'a gâtée

Regardez un peu :

  • 1 bouteille de Tariquet 1ere Grives (du moelleux) Ca vous donne envie les copines hein
  • 1 mignonette de liqueur de violette
  • 5 boites de chez Micouleau  : terrine de canard à l' Armagnac, pintade à l' Armagnac,  pâté de campagne, creme de foie de volailles et galantine de volailles
  • 1 grosse boîte de Cassoulet
  • 1 paquet de haricots nougatine du Paradis gourmand à Toulouse
  • 1 paquet de bonbons variés
  • des haricots tarbais déjà placés dans un bocal tester une recette qu' Anne Cé m'a envoyé : le cassoulet tarbais selon Pierre Perret...
  • 1 délicieuse carte postale de la ville rose et un long mot très très gentil

Anne Cé me connait bien en m'écrivant que comme elle je ne suis pas "bec sucré".... C'est si vrai  !

SSA52577

SSA52578

SSA52579

Merci Anne Cé, cela m'a ENORMEMENT TOUCHE


Merci à Clairechen de Marmite d'un point pour ce jeu qui nous permet de partager un peu plus que des messages virtuels.....

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :