26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 04:16

On parie que vous craquerez ?

  

 

 

 

Royco4.jpg 

Depuis le 23 septembre, l'automne est bien là avec son lot de températures plus fraîches et de feuilles qui se ramassent à la pelle. Il est l'heure de ranger les tee shirt et de ressortir les petites laines, les chaussettes et les écharpes.

 

Autant l'été j'aime me désaltérer avec une boisson fraîche, autant l'automne et l'hiver sont pour  moi, plus propices à la dégustation de boissons chaudes.

Lors de l'une de ces premières journées de fraîcheur, alors que Monsieur devait rentrer tard d'une réunion, l'occasion m'était donnée de tester une soupe, en attendant le repas. 

 

Royco1.jpgJ’ai goûté la soupe de la gamme "Prêt en 1 minute" Délices de légumes de Royco   et ses petits croûtonscraquants. Et je peux vous dire qu’elle est très très bonne : sa consistance est onctueuse, le goût est vraiment celui des légumes, ce n'est pas trop salé et elle ne comporte aucun colorant ni conservateur !

La gamme Extra Craquant propose d’autres déclinaisons : Tomates à la provençale, Délices de poireaux, et de nouvelles saveurs, Délices de courgettes et Délice à la forestière.

P1070935.JPG

 

 

Cette soupe instantanée est simplissime à préparer : en 3 minutes, c’est prêt à déguster ! Prêt pour une pause craquante. Il suffit de faire chauffer de l'eau et de la verser sur la préparation, de remuer et d'attendre 2 minutes avant la dégustation.


Si vous souhaitez également déguster ces produits, rendez vous dans votre magasin habituel à partir du mois d'octobre. Vous bénéficierez d'opérations très intéressantes : 100% remboursé.

Si vous habitez Paris, LyonLille, ou Strasbourg1 million d'échantillons seront distribués dans les stations de métro et dans les kiosques à journaux.

 

Retrouvez toutes les soupes de Royco sur le nouveau site www.royco.fr.  Vous trouverez des jeux interactifs, des bons plans, des bons de réductions et des astuces pour accompagner vos pauses quotidiennes.

 

Royco5.jpgVous  pourrez à cette occasion participer au grand jeu »Voyage de vos  rêves ». Il suffit pour cela de faire une pause avec Royco. Vous répondez à des questions simples et vous participerez au tirage au sort. Le gagnant se verra remettre 10 000 Euros pour réaliser le voyage de ses rêves !

 

 

 

Royco2.jpg

 

 

Et vous, pour quelle soupe craquez-vous ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Facebook
Twitter

Partager cet article

Repost 0
Publié par Cocopassions
commenter cet article

commentaires

Alaro 26/09/2011 21:38



un délicieux programme en perspective ! ;-)



Babeth59 26/09/2011 19:23



ces soupes ont longtemps été les partenaires incontournables de mes déjeuners au boulot....maintenant je déjeune à la maiso, mais je ne suis pas contre une petite soupe....surtout craquante...



Nuage de Lait 26/09/2011 17:32



J'aime bien ces p'tites soupes en rentrant du boulot, juste pour patienter sans trop culpabiliserl'heure du repas


ma préférée est le bouillon à la Chinoise, d'ailleurs je prends toujours la même ;-)


bises


jojo



choupette88 26/09/2011 11:29



Il m'arrive en hiver d'en utiliser quand je suis seule à manger...ou fainéante ...


Bonne semaine ensoleillée !


bisous



Colinette 26/09/2011 09:12



moi, c'est poireaux ou  pois...


 souvent le vendredi ou le samedi ... après le boulot.. avec une tartine de pain maison


 cela me requinque ..et ouiiii..