Je vous propose une verrine toute simple que je réalise lorsque c'est la saison des abricots.

Et ça tombe bien, on commence à en trouver !

J'ai un défaut (et un seul bien sûr !) : je ne mange pas beaucoup au petit déjeuner.

Je m' oblige donc à manger chaque jour au moins un fromage blanc.

Pour l' agrémenter un peu, l'idée m'est venue de l'accompagner d' abricot. Au moins, cela a le mérite de me faire, en plus, manger un fruit

Cette verrine peut être dégustée en dessert. En 2 minutes, c'est prêt !!!

Verrine fromage blanc abricot

Pour une verrine :

- 1 fromage blanc en pot

- un abricot

- sirop d'érable

Mettre le fromage  blanc dans la verrine

Couper l' abricot et le répartir sur le dessus

Verser du sirop d'érable selon votre goût

Pour déguster, planter la cuillère jusqu'au fond et "ramasser" des 3 ingrédients

ssa50883

Tag(s) : #Verrines sucrées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :